Qui es-tu ?
Esclave de la lecture intensive voire maladive depuis ma plus tendre enfance, autrefois libraire, je travaille maintenant dans le Web (faut bien se mettre à la page). J’ai (quasi) la trentaine (m’en parlez pas). J’ai deux chats + deux adoptifs en ce moment. J’aime débattre de tout et n’importe quoi, accumuler les vieux bouquins inutiles mais dont je kiffe la reliure, installer de nouvelles applications … et les Maltesers (c’est la vie).

Pourquoi ce blog ?
Déblatérer sur ma dernière lecture en date me manque (en libraire j’étais payée pour ça !), et mes chats ne sont pas un public hyper réactif (ils préfèrent la TV !) Ce petit morceau d’Internet est l’occasion idéale de marier mes deux passions, la littérature et le Web, et surtout d’aller à votre rencontre pour, toujours découvrir des coups de coeur, des moments forts de lecture, ce qui m’a toujours plu dans la littérature.

Pourquoi tu ne fais pas de chroniques vidéo ?
Bientôt ! Ce n’est pas simple, il faut de l’argent, un peu de matos et une ‘tite dose de talent 😉 Mais j’y travaille et j’espère me lancer sous peu dans l’aventure booktube.

Si vous avez d’autres questions, écrivez-moi !