Lecture addict…ou pas !

lecture addict

Je suis peu active sur ce blog, malgré tout le plaisir que j’aie eu à l’ouvrir et l’envie qu’il m’inspire. Je m’en excuse !

Néanmoins, cette nouvelle activité se téléscope avec un changement de vie radical pour moi, une des raisons d’ailleurs qui m’ait incitée à l’ouvrir.

Malheureusement, cela signifie que j’ai moins de temps, et je l’avoue moins de goût pour la lecture…. Une activité qui restera toujours une passion et une part de moi. L’amour de la littérature m’a suivie ma vie entière et a largement guidé mes choix professionnels. J’ai été libraire pendant 5 ans, et donc plongée dans les livres, les lectures, les rencontres avec auteurs et les passionné.e.s comme moi. Et là…Panne de lecture totale ! Impossible, depuis 6 mois, de finir un livre nouveau et de me concentrer sur un roman.

J’essaie au quotidien de me trouver des axes de motivation : club de lecture, challenges personnels, privation de smartphone ! Néanmoins, si vous, internautes perdus sur ce blog, avez des idées à me proposer, je prends avec plaisir : conseils de lecture, échanges, retours….

Le goût reviendra petit à petit…Je ne m’inquiète pas. Et, bientôt, je partagerais plus avec vous et, j’espère, je recevrais plus de feedbacks de votre part. J’ai hâte !
Amis liseurs, accros de lecture, internautes littéraires, je vous dis à bientôt.

Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Qu’avez-vous fait ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.